C’était le destin
Je vais vous raconter l’histoire de la rencontre de mon oncle Alexandre et ma tante Stéphanie.
En 2010, ils ne se connaissaient pas encore. Tous les deux étaient partis faire le tour de l’Australie chacun de leur côté. Ce qu’il faut savoir, c’est que l’Australie fait 14 fois la France.
Ils se sont rencontrés une première fois à Coral Bay sur la côte est où ils ont passé une très bonne soirée et même échangé leur premier bisou. Puis, ils sont repartis chacun de leur côté, sans échanger leurs numéros de téléphone.
Un mois plus tard, à plus de 1000 km, à Surfers Paradise sur la côte ouest, ils se sont recroisés par hasard. Ils ont de nouveau passé une très bonne soirée et se sont de nouveau quittés en échangeant cette fois leurs coordonnées sur les réseaux sociaux. Deux mois se sont écoulés, et, c’est à Sydney qu’il se sont encore rencontrés par hasard.
Ils ont pris un café et, en discutant, ont découvert qu’ils repartaient le même jour en avion, mais pas par le même vol. Ils ont alors décidé de s’attendre à l’aéroport cette fois-ci. A l’arrivée, ma tante a attendu, attendu, mais ne le voyant pas arriver, elle a décidé de repartir chez elle en Savoie. Quand mon oncle est enfin arrivé à l’aéroport, il a constaté qu’elle n’était plus là. Heureusement il a appris par un message qu’elle s’apprêtait à prendre son train. Il s’est précipité à la gare de Lyon et a réussi à la rattraper.
Inutile de dire que depuis ce jour-là, ils ne se sont plus jamais quittés.