Le petit bout de la queue du chat

Cette histoire, s’est passé il y a deux ans pendant les vacances d’été, ma famille et moi sommes allés en Bolivie. Nous avions prévu de dormir sur l’île Sun sur le lac Titicaca chez un habitant.

Ma sœur et moi avions notre propre chambre avec deux lits et une salle de bains. Nous avons mangé tous ensemble un plat typique de l’île, c’était vraiment agréable.

Dans cette maison il y avait deux grands chiens et il y avait beaucoup de différents animaux libres sur l’île comme les chats, les ânes, les moutons et les chèvres.

Au coucher, ma sœur et moi dormions, mais quelques minutes plus tard, nous avons entendu un bruit étrange. Ma sœur avait peur, elle pensait que c’était moi qui faisais ce bruit, mais ce n’était pas moi, donc nous avons commencé à regarder où ce bruit venait de finalement, j’ai trouvé un chat sous mon lit, ma sœur et j’ai été si heureux parce que nous aimons les chats alors je lui ai donné de l’eau et Je lui ai fait un petit lit, mais il voulait dormir sur mon lit à côté de moi.

Alors que je prenais soin du chat, ma sœur ne se sentait pas bien, elle est allée aux toilettes pendant une longue période, j’ai commencé à m’inquiéter et puis quand je suis rentré dans la salle de bain, elle avait vomi partout. On peut dire que j’ai passé une nuit agitée, j’ai pris soin d’un chat errant, de ma petite sœur et j’ai dû nettoyer la salle de bains de fond en comble.

You may also like...